Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
8 juillet 2016

Ma grenouille est cassée

Ce matin, cette folle de m'Agathe a foncé sous le plaid dès son p'tit lait du matin avalé.

Tout ça parce qu'hier, j'ai mené un rude combat pour l'empêcher de le faire. Du coup, elle n'a même pas attendu que je retourne au lit avec mon porridge matinal, et s'est glissée sous plaid ET drap, cette tarée. Alors que Madame Météo confirmait la vague de chaleur sur l'Île de France. Tu parles d'une grenouille-météo (clic)

IMG-20160708-WA0003

Comme je partais pour Paris (ah, les joies des transports en commun en apnée...) j'ai ôté le plaid et lui ai laissé le drap. Lorsque je suis rentrée, je me suis fait copieusement enguirlander, bien évidemment !

Me suis dépêchée de transformer le lit en sofa king-size et nous nous sommes installées dans l'axe du ventilo réfrigérant : tu noteras la bouteille d'eau gelée ! Rustique mais efficace.....

1467989213004

=^..^=

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les grenouilles ne sont plus ce qu'elles étaient !!<br /> <br /> Ton horreur du matin c'est terrible ; j'ai des frissons rien que d'y penser !
Répondre
F
Peut-être que tu ne comprends pas les signaux de t'Agathe : là, elle ne t'annonce pas le froid mais un séisme. Qui sait même, un tsunami. (et là, je vois voler la bouteille d'eau gelée vers le sofa ^^)
Répondre
C
Mes chats ont froid, quant à eux, de leur côté de l'hémisphère sud ! Ah ben fait pas plus de 20 ° la nuit, faut pas plaisanter avec ça quand on est un chat tropical :o<br /> <br /> Quand ils ont chaud, ils regardent de manière insistante la climatisation de ma chambre et regard vers toi, clim, toi, clim, toi et si t'as pas compris, t'es vraiment trop neuneu, c'est sûr :D<br /> <br /> Pour le petit dej, ce sera jambon ou fromage pour nous... Oui Simba à son petit bout tous les matins. Là aussi, c'est une affaire très sérieuse. Qui a dit que nous étions esclaves de nos chats ? :D
Répondre
M
Mieux vaut que je sois discrète sur le commentaire ; ici, en cabanant assez tôt (après avoir ouvert à la fraicheur matinale), c'est tout à fait agréable, même pas besoin du ventilo pour le moment. Vive la campagne - et dire que je vais en partir !
Répondre
M
Du "porridge" ??? Mais ça va pas, toi, tu ne peux pas manger comme les gens sérieux ? Du jambon, du pain, de bons biscuits, du thé, certes, mais, bon... Franchement, chaque fois que je suis allée en Bexitland j'ai essayé mais pas pu ! Ici il fait au moins 38°, je me dessèche (c'est, hélas, une image !).
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité