Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
12 juillet 2016

Cottage d'été

Eh non, je ne pars pas en vacances dans un joli cottage cet été... Juste j'ai retrouvé un UFO LHN smiley question
Allez, je t'explique l'acronyme : UnFinished Object de Little House of Needlework (clic)

IMG_20160707_155618

IMG_20160709_105715

Sous l'oeil toujours attentionné (arf) de m'Agathe, j'ai construit la maison d'été, toute facile, je te l'accorde.
Plus que.... deux éléments pour cette composition LHN !
Donc je la range et... je termine mon M-pour-Monument ? Ou j'entame autre chose ?

IMG_20160711_193649

=^..^=

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je ne comprends pas : s'il ne reste que deux éléments à faire pour la finir, cette charmante composition, pourquoi tu la ranges? Pourquoi tu ne les fait pas? Pourquoi refuses-tu l'idée même de la finition? Pourquoi?<br /> <br /> Et puis oui, pourquoi pas en 12? Même si je n'ai aucune idée de ce que c'est, le douze, pourquoi pô?<br /> <br /> Did, les damiers, ça t'as pas mis les yeux au carré? Les miens y sont rien qu'à les regarder...
Répondre
A
Chouette composition ! En cherchant un bidule j'ai retrouvé "quelques" UFOs que j'ai sagement (et discrètement) replanqués un peu plus loin au fond du tiroir... personne n'a rien vu, et je me suis déjà appliquée à "oublier" où ils sont..... *sort en sifflotant*
Répondre
L
Tu n'aurai pas un p'tit côté tête de cochon, par hasard ?
Répondre
M
Oh la la ! V'Agathe en Carmen ? Bizarre, bizarre ! Ceci étant dit, je confirme que Cadet Rousselle a bien trois maisons qui n'ont ni poutre ni chevron et que vos ongles sont magnifiques !
Répondre
M
J'aime beaucoup ... tes ongles ! Je t'assure que tu devrais passer au lin 12 fils, c'est tellement plus fin ! Ces modèles en valent la peine. Bonne journée à l'ombre. Demain le Tour part de Carcassonne, on va sortir les drapeaux, peut-être nous verras-tu à la télé si tu regardes ; tu sais bien que c'est beau par chez nous...
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité