Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
18 juillet 2016

Campeggio a tre, e X-Men l'Apocalisse

Hé bé, y'avait pas grand chose sur les grands écrans la semaine dernière déception 
Je suis allée voir Camping 3.

camping 3

Bon. Patrick est toujours là, il assume ses "29 ans". Quelques gags m'ont amusée, d'autres beaucoup moins.
C'est un "Camping" avec de la nostalgie dedans, et sans Gérard Lanvin.

Je suis allée voir X-Men l'Apocalypse.

x men

J'en sorti lassée. Trop de larmes, trop de casse, trop d'effets spéciaux, trop peu d'humour, humains inexistants. Y'a même pas Omar Sy. Bon, y'a Wolverine... mais son brushing est affligeant (et on sait combien je suis sensible à son brushing)

Je ne te passe même pas les bandes annonces, t'as qu'à voir.
Bref, juin est comme septembre, pas fameux cinématographiquement.
Vivement que les blockbusters estivaux arrivent !

=^..^=

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ghostbusters !... If there's something strange in your neighborhood uniquement haha
Répondre
A
AH ben Star Trek, je me poserai pas la question, s'il y a j'en suis haha... Et Ghostbusters aussi en fait... ça me rajeunira pas... ouille
Répondre
A
J'ai bien aimé le 1er, les "suites" me font toujours super peur vu que c'est rarement aussi bien que le 1er...ça me gâche souvent rétroactivement le souvenir du 1er (c'est pas clair ce que j'dis... si ?)
Répondre
A
Je ne supporte pas Dubosc, donc pas de camping pour moi... *pardon pardon*... rien trouvé de très excitant au ciné depuis...ouh la... mais je pense que Mr voudra aller voir Independance day, donc.... voilà voilà... Je n'ai même pas eu de regret à rendre ma carte, moi qui était pourtant tellement heureuse d'en avoir une...
Répondre
C
Camping s'essouffle assurément (y suis allée aussi le we dernier), j'en suis sortie mitigée.<br /> <br /> Dans un autre genre, vu "le monde de Dory", je reste fan de Nemo et sa bande ;). J'ai l'âge de glace au programme pour cette semaine qui arrive.<br /> <br /> J'attends Star trek aussi.
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité