Dernières nouvelles du front : je ne me fais plus opérer ! J'ai vu le chirurgien qui m'a indiqué sur la base des élements nouveaux que je lui ai apportés (parce que j'étudie l'évolution de ma convaleslcence) que oui, le ré-axage du cotyle est nécessaire mais que le risque d'infection (exponentiel pour une troisième opération) est bien trop grand pour une intervention dont il n'est pas certain qu'elle résoudra tout (surtout que la hanche droite se réveille, mais chu-u-u-u-u-ut)

Il m'a donc déclarée "fully operational" (depuis que je leur ai fait le coup de leur parler en anglais pendant les 2h30 de la deuxième opération, il a compris que je suis bilingue) en assurant un suivi toutes les 6-8 semaines. Je vais donc pouvoir me colleter à nouveau avec nos amis de Pôle emploi.

Mon arrêt maladie terminant le 31 août, je ne me hasarderai pas à les perturber en me réinscrivant avant le 1er septembre smiley faché

Déjà que ceux de la Sécu m'ont annoncé sans vergogne qu'il faut compter un délai de 10 semaines à dater de la réception du fameux Formulaire 167 (clic) pour toucher les indemnités journalières.... Une chance que j'ai quelques économies pour vivre ! Tu vas voir que ces indemnités arriveront sur mon compte en banque quand j'aurai déjà un boulot. Tss tss tss.

Car oui, j'ai déjà eu un entretien dans un cabinet de recrutement. Qui n'a pas abouti : le client veut une super assistante à temps partiel (genre elle va faire tout le boulot mais en moins de temps)
Eh bien non, Madame MiC, on l'a en entier, ou on l'a pas. 
Na !

IMG_20160825_073643

=^..^=