Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
6 septembre 2016

Pourquoi j'aime septembre

IMG_20160903_WA0033
Merci à Wild Olive (clic) pour ce cadeau coloriable

Parce qu'il annonce l'automne, bien sûr. Et la météo d'hier lundi en Île de France nous y prépare bien smiley pluie parapluie
Mais surtout, surtout, parce que septembre est le mois PSL de Starbucks (clic pour ceux qui ne connaissent pas - Coucou Antoine). Aaaah, le Pumpkin Spice Latte.... c'est bon, mais bon. Alors oui, bien sûr, c'est atrocement sucré, beaucoup trop calorique, tout ça tout ça. Mais c'est un tel régal. 

1472725001586

Ce qui est trop cool, c'est que figure-toi que je peux m'en faire chez moi. Comment ? Un peu de lait concentré non sucré, une capsule orange du café de George, et un peu de poudre spéciale qui-le-fait-bien. Mmmiam

IMG_20160903_WA0002

=^..^=

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Starbucks, voilà une curiosité touristique à noter :D
Répondre
M
J'ai vu les prix sur Amazone... Je préfère les truffes !!!
Répondre
M
Cette poudre mystérieuse me tente bien (animation d'une semaine en novembre sur le thème des courges mais pas Halo-truc-much !) ; tu crois qu'on peut en trouver dans le "bas" de France (autrement dit Occitanie) ???
Répondre
A
j'imaginais une usine a gaz, genre salle pour films avec thème l'espace<br /> <br /> maintenant je sais , c'est seulement l'explication du pourquoi les Américains ont une masse corporelle supérieure a la moyenne ( bon c'est vrai, il n'y a pas qu' eux , mais pas pour les mêmes consommations culinaires )
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité