Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
7 septembre 2016

Paris... en Légo

Je me rendais d'un point A vers un point H -comme les Halles- lorsque je fus stoppée dans mon élan par un magnifique Panthéon dans une vitrine. Il y avait aussi Notre-Dame et l'Arc de Triomphe, dis donc !
Le LegoStore -sous l'affreuse canopée- présente ces "concepts" dédiés aux vitrines des capitales.

IMG_20160823_103442

IMG_20160823_103453Ils sont fabriqués aux USA, et expédiés tels quels dans les capitales. J'ai demandé : les vendeurs du magasin destinataire n'ont pas à les monter. Hihihi

IMG_20160823_103522

IMG_20160823_103909Ça se voit que c'est fait par des Ricains : bonjour l'erreur sur la base de la flèche !!!

IMG_20160823_103920Dans la vitrine, il y avait aussi une expo sur d'autres sujets, dont la pâtisserie. Cupcakes de régime...

IMG_20160823_104229=^..^=

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ouais quand même , très impressionnant :o c'est vrai que cela aurait pu être drôle que les employés aient été obligés de tout remonter eux mêmes :D
Répondre
A
tout cela ressemble a de la pâtisserie , de quoi vous faire perdre tout contrôle
Répondre
I
Voui, j'ai pas compris non plus le problème avec la flèche... Dis, t'es sure que ces sculptures viennent des US? passque Lego c'est danois, alors mystère.<br /> <br /> Dis, elles font quelle taille? passque si on prend la taille de brique de base, les gateaux ont l'air plutot gros, miam.
Répondre
L
Parce que tu reconnais la base de la flèche de Notre-Dame, toi? Epatée, je suis!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz,<br /> <br /> lulu
Répondre
A
Moi le Lego j'ai de mauvais souvenirs de quand je gardais des gamins, non seulement y'avait jamais la bonne pièce pour construire le truc qu'ils voulaient mais j'avais tendance à marcher dessus (vu qu'ils avaient tendance, les fourbes, à se retrouver par terre), mes petits petons ont souvenir de douleurs assez terribles... alors les cupcakes et autres douceurs m'en vais passer mon tour, je viens de perdre une dent ce matin, ça va aller mwahaha. <br /> <br /> C'est magnifique sinon... dommage que ce ne soit pas monté sur place, ce serait savoureux à regarder (mon petit côté sadique qui se réveille, il a le sommeil léger...)
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité