Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
12 septembre 2016

La vague de chaleur revient

Je ressors les munitions : ventilo & bouteille d'eau glacée devant, et... et... l'arme suprême : le milkshake maison !

Morceaux de pêches congelés -du temps où elles étaient de saison et délicieuses- + 10 cl de lait + 1 yaourt 0%
Quelques minutes au mixeur
Un verre qui a de l'allure
Du vermicelle rigolo
Et voilà !

IMG_20160910_163718

=^..^=

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup le dessous de mug/verre aussi =^.^= surtout le mouton qui montre son popotin mwahaha
Répondre
M
Le gin est de nouveau sorti, via Tahiti ! Pour une fois, ce n'est pas moi...
Répondre
C
En voilà une bonne recette à retenir ! Miam
Répondre
C
En voilà une bonne recette à retenir ! Miam
Répondre
V
Et le super dessous de verre !!!
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité