Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
16 septembre 2016

M-pour-Monument

Te souviens-tu de mon M-pour-Monument (clic)  Commencé en août 2007, ce modèle de Gigi (clic - mais ne leur pose pas de questions : ils ne répondent jamais) me plait toujours autant. Les motifs sont en brun, les lettres & mots en vert foncé. J'y travaille, vaillamment, sous l'oeil toujours aussi intéressé de m'Agathe.

M_2

On y est presque, hein ?
Il serait logique que je donne un dernier coup de collier pour terminer le dernier M central....

IMG_20160815_145522

Ben non, j'ai commencé un autre grand ouvrage, Enfin, un p'tit-grand-ouvrage : 49 x 200 points.

IMG_20160915_205344

=^..^=

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Heureusement qu'il y a t'Agathe pour te motiver! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz,<br /> <br /> lulu
Répondre
A
Moi non plus mais là il me faut un gros coup de pied dans mon gélatineux popotin.... le hic : vieux modèles, donc tout le monde les a brodés y'a longtemps...alors point de SAL en vue pour ce qui m'intéresse... je vais devoir m'y coller toute seule comme une grande...avec une motivation que je qualifierai de minimaliste
Répondre
A
Ah la vache c'est immense !!! Dire que moi je termine péniblement des merdouillettes, j'ai honte.... histoire de me motiver un peu il faut que je trouve des SAL sinon je ne vais jamais m'en sortir... (surtout qu'en ce moment je lis beaucoup haha)... je te fais un petit message demain promis
Répondre
A
le moins que l'on puisse dire c'est que vous M'ez la broderie
Répondre
M
Mais il me semble qu'un autre Monument t'attend ; j'avais cru voir quelque chose qui ressemblait à New-York... Non ??? AU fait, ma copine Sylvia (photo avec le Père Noel à Carcassonne !) est allée passer quelques jours à N-Y et en est revenue enchantée... Moi, je pars à Madrid le 12 octobre !
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité