Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
23 septembre 2016

Je m'en allais passer un entretien....

J'avais un enième entretien dans un enième cabinet de recrutement parisien (une annonce = un cabinet de recrutement différent...) pour une fois, ça n'était pas dans le 12ème mais dans le 13ème.

L'entretien s'est passé. Rien d'exceptionnel : j'arrive, je remplis la paperasse pour l'inscription, je passe l'entretien où mon anglais est considéré comme très bon, on me promet monts et merveilles, et voilà c'est-fini-à-bientôt.

Une fois que j'en suis sortie, j'ai décidé de baruler un tantinet. Bien m'en a pris !

J'ai vu des donjons et des dragons, rue Neuve Tolbiac
J'ai vu des diamants dans l'eau, depuis le pont de Tolbiac
J'ai vu des dentelles d'ombres, quai de Bercy

IMG_20160921_120101IMG_20160921_120556

IMG_20160921_120805IMG_20160921_115953

 =^..^=

Publicité
Publicité
Commentaires
L
I know!!!
Répondre
L
Est-ce que je détecte un zeste d'ironie, là??? Un jour, ce sera pour toi, MiC!
Répondre
L
Ben, je te souhaite bonne m**** pour la suite de ton entretien! Merci pour ces belles photos de Paris, c'est une ville pleine de surprises, comme toutes les villes quand on regarde bien!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz,<br /> <br /> lulu
Répondre
A
Tu as l'air en pleine forme, ça fait plaisir ! :-)<br /> <br /> tu dois te douter que la 1ère photo me parle hihi
Répondre
M
Quelle poétesse ! Ces diamants sur fond vaseux de Seine (je suppose) sont du meilleur effet !
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité