Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
3 novembre 2016

Bricol-MiC monte un bureau, part tri

Eeeeeet fin !
Collage Pixiz, où tu noteras comment m'Agathe fut perturbée par ces travaux.
Dans la vidéo tu entendras un de mes deux jurons préférés. Également, tu admireras mon popotin

J'ai maintenant un beau bureau. L'ancien est sur le palier, mis en vente sur LeBonCoin. Le premier voisin qui vient me disputer au prétexte que "Oh ben Madame MiC, ça s'fait pas de laisser son mobilier comme ça" sera embauché illico pour m'aider à le descendre dans mon box. 
Nanmého

bureau collage_5

  =^..^=

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On n'entend pas bien mais il me semble un plurilinguisme dans le choix des jurons très intéressant.<br /> <br /> Je pourrais t'en apprendre en tahitien si tu le souhaites
Répondre
N
Ton bilinguisme se révèle tous domaines, cuisine et jurons....
Répondre
A
Effectivement, quelle belle plante... je parle des pieds, ou du reste, tu distribueras le compliment comme tu veux ! hihi... T'Agathe est d'un soutien sans faille... elle te préchauffe le dodo pendant que tu bosses ! Bon, alors, ce bureau, tu l'as inauguré ? Bien bien ? Vi on a vu le montage, maintenant reste à nous faire la revue de détail, un genre de service après vente quoi ! ^^
Répondre
M
Ma toute bonne, je suis béate d'admiration devant la beauté de vos plantes de pied, et ce d'autant plus qu'ils sont particulièrement expressifs. Quant au reste, on a les gènes qu'on a et j'en connais plus d'un qui trouvaient ces gênes superbes concernant votre mère - autrefois, alors, hein ...
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité