Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
5 octobre 2016

Paris... au bord de l'eau

J'étais sur les berges de l'Île Saint-Louis hier, je me suis régalée à faire la touriste.
La Seine était d'un émeraude splendide

IMG_20161004_123016

Tiens, Google m'a joliment transformé une photo :

IMG_20161004_123044-EFFECTS

Vue caractéristique d'immeubles Haussmanniens

IMG_20161004_123949Je n'étais pas seule sur les berges, il y avait aussi des z'amoureux, des canards et des cygnes. D'ailleurs "Je ne suis pas superstitieuse, mais quand je vois un grand canard blanc, je me dis que c'est un signe" smiley Tsss

IMG_20161004_140854

Et bien évidemment, le bon vieux lampadaire parisien que j'aime tant. Vu de haut, ça change ?!

IMG_20161004_143624

=^..^=

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime bien faire la touriste à Paris...en même temps, je n'ai jamais fait autre chose à Paris o.O
Répondre
V
Tu vois que cela a du bon l'été indien ;)
Répondre
N
et avec plein de soleil, veinarde!! tu n'as pas eu envie de plonger dans cette belle eau émeraude ?
Répondre
M
Mais c'est plein de bêtes, ces berges ! J'ai bien aimé la vanne du c/signe !
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité