Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
7 octobre 2016

Ah, les algorithmes de Pôle emploi...

Le marché du travail dans mon domaine est, malheureusement, bien calme. smiley ennui pariente faché
Heureusement, Pôle emploi prend soin de moi et m'envoie des propositions d'emploi.

Tu te doutes que j'ai intérêt à y répondre, et bien comme il faut, sinon mes indemnités risquent d'être suspendues. Comme je suis une fille sérieuse, et tiens à mes revenus, je joue le jeu avec application.

J'ai donc répondu hier à deux annonces qui m'avaient été adressées avec indication de l'e-mail où répondre.
J'y ai répondu à nouveau aujourd'hui car les e-mails indiqués hier n'étaient pas les bons.

Pour rappel, je suis « assistante de direction générale bilingue anglais »smiley fille bonjour salut droleen recheche sur Roissy CDG.
Pôle emploi m'a proposé un emploi de Chargée d'accueil à un salaire brut inférieur aux indemnités perçues, et un emploi de Secrétaire de direction (appelé Assistante de direction, mais le descriptif est bien du secrétariat) à un salaire net tout aussi inférieur aux indemnités. 

Pourquoi m'ont-ils proposé ces postes ? Parce qu'ils sont dans ma ville de résidence. Voilà voilà voilààà.
Merci les algorithmes.

Mais va pas croire que je ne pense QUE du mal de cette institution ! Figure-toi que le Conseiller qui m'a été attribué (le 3ème en un an) est un gars bien, qui a le sens des réalités. Ce monsieur a, d'initiative, décidé de m'attribuer les indemnités sans attendre que je lui communique celles de nos grands amis de la Sécu (clic) qui ont mis 113 jours à me les verser.
Il a même pris la peine de m'appeler pour me tenir informée. Comme quoi, le contact humain, y'a que ça de vrai !

on m'a viré

=^..^=

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
s'ils te proposent toutes les offres pour ta commune, ça promet. la prochaine fois ce sera quoi ? Garçon boucher ? Coiffeuse ?
Répondre
C
dur dur ces soucis administratifs. Trop de paperasses et pas assez d'humains, tel est le problème de bien des services, y compris le mien
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité