Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
17 octobre 2016

Quoi t'as fait de beau, ce week-end ?

Moi ? J'ai fait un Apple pan dowdy (recette ici, bien évidemment, tu diminues le sucre et tu remplaces la moitié de la farine par de la Maïzéna) Délicieux et très "régime" : 1 point par part.

IMG_20161016_162246

J'ai bu du thé IMG_201610

Je suis allée dans un bar qui aime la voiture ! Leur site est ici. Bon alors, ambiance très parisienne : on accueille les habitués très "chaleureusement" et on traite le reste de haut. C'pas grave, y'a la Renault conduite par Kubica en 2010 au plafond, et leur cocktail "Culasse" est correct. 

IMG_20161013_212245

Et puis j'ai xxx bien sûr, avec l'aimable aide de m'Agathe...

IMG_20161012_194120

Et toi ?
Hein... Quoi.... Y'en a qu'attendent les photos compromettantes de Madame MiC en train de bricoler ?
Ça vient, ça vient.

=^..^=

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Deux bonnes séances de karaté, un peu de nage dans la mer, un spectacle de théâtre avec Pierre Richard, un peu de sieste entre deux, quant à la cuisine , me suis contentée de poulet rôti ! Le programme était assez chargé comme ça ! <br /> <br /> Il a l'air très bon ce gâteau et j'ai bien vu que tu l'avais déjà digéré !<br /> <br /> J'ai été sur le site de ton bar à voitures, t'as pas essayé leur simulateur ? :O
Répondre
N
On dirait qu'Agathe réprouve ...
Répondre
A
j'ai trouvé une recette mais c'est looooooooong.... et il faut un robot (je n'ai pas... snif)... <br /> <br /> j'ai le frigo vide, pas de voiture pour aller faire les courses, j'ai intérêt à être créative, je pense que j'en ai encore au moins pour 3 semaines avec la voiture... minimum... C'est ce qui est bien en France : t'as un garage tous les 500m mais pas un seul mécano capable de réparer une voiture... je suis joie...
Répondre
A
Intéressant le programme ! Je suis jalouse, le bar me tenterait bien...Nous ben comme d'hab ces derniers temps : trier, jeter, trier, nettoyer et mettre en vente, trier à nouveau, jeter encore, trier pour changer un peu... et finir par se rendre compte qu'on trie pour rien vu que pas la place pour mettre ce qui a été trié hihi... Sinon plus sérieusement : je m'accroche, je m'accroche... Là je commence à photographier tout ce qui est point de croix, et à partir de jeudi : tout sur ebay !<br /> <br /> Dis-moi, toi qui sais tout (si !) tu ne saurais pas où trouver une recette pour faire des bagels un peu légers (le pain, je veux dire les faire moi de A à Z... j'ai une faiblesse pour les bagels, mais je n'ai jamais trouvé LA recette qui va bien, pour des bagels pas "bourratifs") <br /> <br /> Gratouille à T'Agathe et bisous pour toi (ou l'inverse, c'est toi qui décide !)
Répondre
M
T'Agathe ne déparerait pas dans ton bar à voitures ! Je lui trouve l'air très hautain. Moi, ce w.e j'ai fait fin de Madrid... Belle escapade, les photos vont venir. J'ai fait tous les salamalecs aux amis de Madame Mère : Ribeira, Bosch, Goya et compagnie. Quant aux tapas, rapport complet dans quelques jours.
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité