Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
18 octobre 2016

Sé mon anivèrsèr !

Figur toua ke lah véto a di ke je sui uneuh viéyarde. Nanmého, jé KE katrevain katre an ojourdui Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

Jé lère d'uneu mémèreu, mouah ?
De tout' fasson, jé prévuh de vivre hétèrnèleman, o mouins.

Mon èsklav é anfin drèssé : èle sokupe byen de ma mézon, èle fé lé aménajemant kil fo, lé krokète son bonneuh, lah pathé é varyée, braussaje tou lé joure... Tou va byen, non ?

IMG_20160627_092728

=^..^=

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire T'Agathe .Je suis un peu en retard mais quand même . Tu vas pouvoir écrire sur FB , tu as l'orthographe qu'il faut !! Hihihi !
Répondre
N
elle sait qui est la vedette ! Bon anniversaire votre Majesté, j'espère que l'esclave a été à la hauteur de ce jour important : papouilles, gratouilles, gâteau, bougie, igloo dans le plaid et tout et tout
Répondre
A
Joyeux anniversaire plein de respectueuses papouilles à son altesse sérénissime, déesse du coussin moelleux !
Répondre
F
Bon anniversaire t'Agathe ! Mon chat (80 ans seulement, un gamin) te trouve toujours aussi belle et t'envoie ses salutations félines.<br /> <br /> Ta maîtresse a prévu un gâteau, j'espère ? Au moins pour elle ? ;)
Répondre
M
Bon anniversaire ma beauté ! J'espère que l'esclave t'a offert un beau cadeau (un Larousse par exemple ?)
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité