Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
1 décembre 2016

Enfin, le 1er décembre !

Il te faut savoir que j'adooore les calendriers de l'avent. Mes bambins n'y ont jamais coupé, un calendrier de l'avent chacun, tous les ans.

Maintenant qu'ils sont grands, va pas croire, ils continuent d'en recevoir un tous les ans. Même si Fiston n'aime pas le chocolat et qu'il ouvre le sien au boulot. Cette année, je me suis fait plaisir en leur personnalisant leurs calendriers avé des sachets en organza, des images de jetons de poker, des chiffres, une jolie boite, un cutter, des caraques Dolphin (ouh c'est bon) et Jeff de Bruges, et plein de p'tites idées.

(merci à PhotoFancy.fr pour les collages)

2016110320161112

Et moi, me diras-tu, qu'y a-t'il dans mon calendrier de l'avent ?
Ben... du chocolat, du thé et des charms. 
Comment dis-tu... Mais ça ne tient pas dans un seul calendier ?
Ben non, c'est pour ça que cette année, j'en ai trois. Mouha haaa haaaa (je ne le fais pas aussi bien qu'Arcadia)

IMG_20161201_105335

 

=^..^=

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chui quasi jalouse. j'ai du avoir 2 calendriers de l'avent dans ma vie : un pcq on avait tous les 3 (particulièrement Poulette) tanné ma mère pour en avoir 1, et l'autre acheté par mes soins pcq vu que mon chum se décidait pas à m'en offrir un (bien que réclamé et que le début de l'avent tombe la veille de mon anniversaire ...)
Répondre
N
C'est de la gourmandises toutes ces calendriers pour toi toute seule! Tsss
Répondre
A
Cette année pas de calendrier de l'avent... vu ma situation disons apocalyptique, mais l'année passée j'en avais fait un de folie ! J'aime bien l'idée du calendrier avec des images ^^ - pis moi faut pas mettre du chocolat dedans, sinon je suis incapable de me retenir d'ouvrir toutes les cases... *même pas honte*<br /> <br /> Arcadia-pro-du-mwahaha
Répondre
M
De mon temps - et de celui où vous avez eu vos premiers calendriers de Noël - on trouvait de jolies images et on était très heureux avec ça, il doit d'ailleurs m'en rester dans un coin - ou pas. Maintenant, société de consommation oblige, il faut que ça se mange, boive ou autre, mais pas que ce soit juste pour le plaisir de découvrir un joli dessin. Pour le coup, je la joue "nostalgie des vieux"
Répondre
C
Tradition non traditionnelle ici, je pense jamais à m'en acheter un. J'ai du en avoir un ou deux dans ma vie quand mes grands mères nous en expédiaient de france. Même pas sûre que j'en trouve des vraiment sympas à part à Carrefour peut être . La vie est trop injuste :´(
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité