Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
2 décembre 2016

London, again ! 2016-1

Eeeh oui, tu l'as compris : je suis allée passer un week-end à Londres. J'ai pris plein, Plein, PLEIN de photos. Tu te doutes que ça va nous prendre au moins tout l'hiver pour que je te raconte ça.

Commençons par le classique tapis d'accueil Gare du Nord :

IMG_20161104_145927

Le Eurostar était en retard, je ne saurais te dire de combien : je papotais avec une voyageuse Russe. Ma Biche de fille m'attendait à l'arrivée, toute malade mais pleine de considération pour sa voyageuse de mère.

Le programme était dîner dans un restaurant Jamie Oliver. Je crois que je vais arriver à la triste conclusion que les restaurants londoniens sont atrocement bruyants. J'ai bien aimé la cuisine italienne à la Galloise.

IMG_20161104_193222

Le samedi matin, les jeunes faisaient la grasse matinée. J'avais décidé de rallier Regent's Park à pinces. L'aventure commença à la rencontre d'un vélo dans l'escalier !

IMG_20161105_083205

Et zou, c'est parti !

IMG_20161105_083442

 

=^..^=

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vu ma situation... je n'ai déjà pas de quoi aller à Dijon à 35mn de là donc...je peux oublier mes rêves de voir autre chose que le très local... mais ça fait rien, y'a internet pour avoir plein de belles images !
Répondre
A
Tu as bien raison d'y aller, et surtout de prendre PLEIN de photos, parce que comme je n'irai jamais, je visite par procuration grâce à toi =^.^=
Répondre
N
La voyageuse est voyageuse ? Ou l'inverse? Hihihi
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité