Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
21 décembre 2016

Paris... ses décorations de Noël

Avouons-le, Paris n'est pas festif du tout, ce Noël.

La semaine dernière, mon ami François, celui qui fait de splendides photos (clic) était de passage. Il a découvert avec horreur que : pas d'immense sapin de Noël sur le parvis de Notre-Dame, décoration des Champs-Élysées chiche (restons polis), vitrines des grands magasins pas magiques... Bref, pour voir de beaux ornements de Noël, il fallait viser les grands hôtels. 

Et c'est là que j'ai eu ZE idée ! Qu'en était-il de la Place Vendôme ? L'an dernier, la déco de Noël était ridicule, celle de l'année d'avant mochement contemporaine. Ça ne pouvait être pire. Bien vu : la place était d'un classicisme. rassurant et efficace.

N'est-il pas ? -Merci à GooglePhotos qui a transformé ma photo prise depuis la voiture-

20150201_162042=^..^=

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est la récession partout, notre capitale ici aussi a fait dans le plus grand simplissime...
Répondre
N
bravo Google! et quand même bravo Madame Mic
Répondre
A
Te plains pas, tu verrais les décos du coin... c'est tellement attrayant que t'as envie de te pendre... le seul truc "mignon" se passe dans des petits patelins, où tu as des petites décos fignolées avec l'aide des gamins des écoles... le reste...heu...<br /> <br /> Sinon : j'ai fait "clic" et waaaaaaaaaaaaa les photos sont sublimes !!!
Répondre
M
Merci de me donner l'envie d'y rester un jour de plus !
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité