Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
9 janvier 2017

O visto quattro film, dico io

Je suis allée voir Rogue One rogue one parce que Star Wars. Ben j'ai pas été emballée. Pour tout te dire, c'est un film très noir qui ne s'assume pas. Pas d'humour, trop de violence, trop de morts-pour-une-cause-perdue.

Oh la transition avec les premiers Star Wars est faite au cordeau, mais j'ai beaucoup de mal à voir jouer des acteurs morts. Je parle de Peter Cushing, pas de Carrie Fischer qui, elle, est rajeunie comme jamais. Et puis le pantalon de Dark Wador fait toc. Non, vraiment, non.

Je suis allée voir Monster Cars Monster-Trucks-2016 parce que la bande-annonce m'a amusée. C'est un film sans prétention, une histoire de monstre caché dans un truck. Ça fait vroum-vrooom, ça ne vole pas haut, c'est rigolo, et c'est plein de bons sentiments. En période de Noël, c'était paaarfait !

Je suis allée voir Assassin's Creed assassins-creed parce que Fiston y a joué, parce que Michael Fassbender, parce que j'aime bien la Fantasy

Je ne connaissais pas Ariane Labed, une beauté en guerrière maure. Marion Cotillard m'agace toujours autant, mais elle est supportable en brune aux lèvres très maquillées. Les bastons ne valent pas celles du Dr Strange mais elles sont chouettes.

C'est bruyant. C'est envoûtant. Moi qui suis souvent gênée par l'accumulation d'effets spéciaux, ben je me suis laissée aller dans ce monde magique. Beaucoup d'éléments ont dû m'échapper car je n'ai jamais pratiqué ce jeu, mais j'ai bien aimé être ainsi dépaysée.

Je suis allée voir Passengers 
passengers parce que c'est de la SF, et que j'aime bien les bons films de SF.

Et ben c'est pas un film de SF, dis donc, mais une histoire d'amour. Dans l'espace. J'ai bien aimé. Rien d'original, dans ce film, mais c'est ce qui fait son charme. Comme à l'accoutumée, quelques incohérences, genre comment fait-elle pour avoir toujours les ongles nickel alors qu'elle est en train de taper avec une masse sur une porte métallique, hein ?... et pourquoi nage-t-elle en maillot de bain alors qu'elle est quasi seule dans le vaisseau, hein....?

J'ai eu l'impression de lire un Asimov de la belle époque : le héros, la belle héroïne, l'aventure, l'androïde, les petits robots.... Il te faut savoir que j'aime beaucoup Asimov !!!

Bref, si tu es un Fan de Star Wars, tu peux aller voir Rogue One,
Si tu as envie d'une petite histoire mimi, attends Monster Cars à la télé,
Si tu aimes la Fantasy et en avoir plein les yeux, tu vas voir Assassin's Creed,
Si tu as envie d'une belle histoire dans l'espa-a-ace, tu vas voir Passengers.

 =^..^=

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Aloooooooors... mis à part que j'ai pas un rond et que le ciné est à Pétaouchnok (et pis que j'ai un peu d'autres soucis à régler comme tu sais arfff) :<br /> <br /> - Rogue One : non, du tout, déjà je préfère Star Trek, mais en prime j'ai lu une critique super marrante qui m'a découragée de faire à nouveau le moindre effort - j'avais vu l'épisode je ne sais plus combien, et je m'étais ennuyée ferme, je préfère renoncer... même en diffusion télé, c'est dire mon désamour... pourtant j'aime bien les p"tits robots, et chewy et même le truc crétin dont j'ai oublié le nom (Jar Jar Bing ?) mais là, non....<br /> <br /> - Monster Cars si ça passe à la télé, pourquoi pas. J'ai bien vu Légo, plus rien ne m'effraie depuis. Tu me dirais d'aller voir une saga sur 85h sur les barbapapa je ne me dégonfle pas...<br /> <br /> - Assassin's Creed j'avoue que je suis un peu curieuse, je ne connais pas, je ne joue pas, j'en suis restée à Super Mario sur la NES, ça te dira mon niveau d'évolution côté jeux mwhahaha<br /> <br /> - une belle histoire d'amûûûr dans l'espace, ça c'est pour Mr, qui est trèèèèès fleur bleue, bisou-bisou à la fin, genre tu vois, tu le mets devant un truc super dur, il ne bouge pas un cil (encore que si ça fait peur, il a très très peur il faut aller l'extirper de dessous le siège mwahahaha), mais la belle et la bête tu peux faire provision, il te descend les boites de mouchoirs comme un biker les bières
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité