Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
16 janvier 2017

Madeleines ++

Pour Noël, j'avions décidé de faire des madeleines sur la base de la recette des financiers présentée sur l'emballage de la plaque de chocolat Nestle Dessert Amande (clic)

Pour rappel, ma Biche de fille a passé son CAP de pâtisserie (parce que son boulot d'ingénieur commençait à l'ennuyer...) et elle est donc intervenue. D'abord pour m'expliquer que mon fouet ne vaut rien ; elle avait apporté le sien ! Quelle perfectionniste, celle-là.

1482596074792

Et puis elle a décidé de tremper les madeleines dans du chocolat noir... miam !
Alors là j'ai sorti mes décos pâtissières. Tadaa ! Vive Noël

1482599225231

Biche a aussi fait des truffes, comme tu peux le voir..... à ce qu'il restait sur la plaque de travail.
Suis contente de cette photo.

IMG_20161224_185644

=^..^=

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah oui, la question du pourquoi-le-fouet!!! Nous sommes suspendu(e)s à tes lèvres, là, jusqu'au moins samedi! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> lulu
Répondre
L
Ben oui, c'est quoi, la différence entre ton fouet et le sien? Des fois que je me mettrais vraiment à la pâtisserie... J'oublie toujours le dessert. Pourtant je sais faire un quatre quarts, des madeleines, des rochers, une tarte au fromage, un crumble, mais quand on reçoit souvent, ça devient répétitif! <br /> <br /> <br /> <br /> Ça avait l'air bien bon, en tous cas!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz,<br /> <br /> lulu
Répondre
I
Je salive... Quel Noel, avec les cuilléres au chococo! <br /> <br /> Mais dis, c'est quoi la différence entre ton fouet et le sien?
Répondre
A
Sinon moi chuis dispo 24/24 pour tester hein... voilà... c'est pour aider pour le diplôme et rien d'autre, bien entendu.... Mmmm ? Ben quoi, on peut essayer non ? hihi
Répondre
M
Si vous avez vu Biche, vous savez pourquoi les messieurs appréciaient ses pâtisseries, elle est canon et quand elle fait péter le décolleté plongeant, je vous dis pas !
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité