Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
19 janvier 2017

Une après-midi à New-York

Eeeh non, je n'ai pas réussi à trouver le téléporteur de Star Trek qui m'aurait envoyée outre-Atlantique pour quelques heures... (humph) Je te fais montrer le xxx que je viens de terminer : Afternoon in New-York de Little House Needleworks (clic si tu aimes)

Celui-là, je l'ai vu, je l'ai voulu !!!  
Bien évidemment, j'y suis allée de quelques personnalisations : le magasin de fleurs vend maintenant des cupcakes (ben quoi...), le taxi est libre, les fleurettes en-dessous ont des couleurs qui me plaisent, j'ai allumé la lumière dans une pièce du Brownstone building, j'ai mis du variegated dans les nuages, et j'ai changé le toit du magasin pour qu'il ressemble plus aux toits de Manhattan (clic sur la photo de mon pote François Roux Photography)

Aïda 18 et fils DMC, même les nuages qui sont en 4010 (je l'aime bien, celui-ci)

Nouveauté : je revends la grille ! Voir l'album photos dans la colonne de droite. Merci à la copine de blog qui me l'avait conseillé, et dont j'ai oublié le nom - vilaine Capricorne ascendant Poisson-Rouge que je suis... :-((

IMG_20170115_164519

IMG_20170117_131903-COLLAGE

IMG_20170117_133658
=^..^=

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rho alors ça c'est la meilleure, tu sais que j'ai failli t'en broder un bout ? J'ai bien fait d'être dans une phase pingouin !!! Trop marrant ! J'aime beaucoup tes modifs !
Répondre
M
A priori, New-York ne me branche guère (sauf ses musées, ses Demoiselles d'Avignon...) mais celui-ci est tout à fait assorti à la grisette qui se cache dessous !<br /> <br /> Pas trop froid ?
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité