Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
25 janvier 2017

Paris... ses environs glacés

Vendredi dernier, j'étais aux environs du canal de l'Ourcq. Tout était gelé, glacé. Les mouettes se promenaient sur la glace. C'était très joli.
Ben oui, nous sommes en janvier et il fait froid.
On n'a pas besoin de spots radio pour nous le rappeler.... (cette infantilisation m'agace !)

IMG_20170120_105321IMG_20170120_105949IMG_20170120_105901IMG_20170120_105311

 

=^..^=

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon, ben, moi aussi je vais dire ma déception de ne pas te voir en train de virevolter sur la glace...
Répondre
C
T'as sorti les patins ?
Répondre
N
Tu as testé la solidité de la glace?
Répondre
A
Moi ce qui m'énerve c'est quand tu regardes la météo, que t'aimerais bien avoir enfin le temps du lendemain, et que la nénette passe 10 minutes à te dire "fouloulou c'qu'il a fait froiiiid aujourd'hui, et dans l'est et dans l'ouest et dans le nord et même dans le sud"... vi, l'a fait froid partout, on s'est gelé les miches, on a eu toute la journée pour bien s'en rendre compte... mais là on aimerait bien savoir si demain va pleuvoir, geler ou tomber de la choucroute mwahaha<br /> <br /> sinon super belles les photos ! Le doubs au pied de chez moi est totalement gelé, et les petites rivières qui arrivent dedans aussi, ça commence à craqueler, ça fait des plaques qui se chevauchent, si j'avais un apn digne de ce nom et un soupçon de talent y'aurait de belles photos à faire...
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité