Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
3 février 2017

Or donc, à 10 000 km d'ici

Il te faut savoir que ma Biche de fille est partie au loin, mais alors très loin : à Hong-Kong. Ces voyageuses...
Et figure-toi que Biche n'a pas l'oeil dans sa poche, prend des photos et a un compte Instagram (clic)


En exclusivité, voici une photo prise sur le vif hier.
La pancarte dit "Manager meeting" = réunion de direction

IMG-20170203-WA0000

=^..^=

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
sont débordés chez McDo.... ou ils ont mangé trop de leurs produits ?
Répondre
B
et la ptite Mimine ? qu'est-ce qu'elle est devenue ?
Répondre
L
Qu'est-ce qu'elle a de spécial, cette réunion de cadres? Il n'est pas en costard? La salle de réunion est un peu petite? Y a pas de sandwiches? :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Trois ans???? Ma pauvre Madame MiC!...<br /> <br /> <br /> <br /> Biz,<br /> <br /> lulu
Répondre
M
Mais c'est très bien la E-formula !!! Tu vas te régaler...
Répondre
M
Mais qu'est-ce qu'ils font dans ces boîtes ??? J'espère qu'il y a des côtés lus agréables dans ce pays... Allez, avec Skype, tu n'as plus qu'à monter ton réveil pour communiquer avec elle à des heures qui lui conviennent ! Ici, en Occitanie, on dit : "tot çò que manja torna" (tout ce qui mange revient), alors, courage...
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité