Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
21 février 2017

Hey, je t'avais pas montré ce que j'ai fait de mes dix doigts

Ma Biche de fille m'avait demandé pour son Noël des pinceaux à maquillage. Qu'à cela ne tienne, Madame MiC a décidé de lui offrir la totale : pinceaux ET trousse, faite maison, bien sûr.

Après avoir potassé le tuto qui le fait bien chez la Fée Paillette (clic) et préparé tissus, toile, ruban et bouton.

IMG-20161127-WA0023

Je m'en fus assister à une session couture où je me suis appliquée telle une élève discrète et silencieuse (arf)

IMG_20161203_161905IMG_20161203_120335IMG_20161203_134558

Les indications du tuto sont bien faites, les conseils de la meneuse de session furent utiles.

Le plus rigolo était que ma Biche de fille voulait absolument savoir quoi c'est-y-donc que je cousais. Je l'avais donc fait participer à l'évolution du travail de........... ma voisine de table. héhéhé. Belle trousse, n'est-il pas ?

IMG_20161203_161224

Une fois rentrée, j'ai ajouté quelques charms et une étiquette de circonstance. 
J'ai emballé, j'ai offert, ça a plu... Bravo moi !

20140608_135859

=^..^=

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Ouaaah je ne vais pas montrer ça à ma Juju, elle va être jalouse !!
Répondre
C
Bravo toi. Elle est gâtée d'avoir une maman aussi bienveillante et habile de ses dix doigts !
Répondre
A
Alors bravo toi ! Elle est gâtée ta fifille ! Et alors j'adore le tissu ^^
Répondre
N
discrète et silencieuse ?? on parle bien de la même Madame Mic que celle là http://leblogdemic.over-blog.com/2015/01/quand-la-mic-coud-la-mic-cause.html ???<br /> <br /> belle réalisation, Biche a certainement biché
Répondre
M
Toutes ces souris !!! Ta Biche va devoir trouver un minet dans son lointain paradis ! Tu vas mieux ? Sinon, tu dis et on arrive pour boire un thé en compagnie d'hommes célèbres à St Germain, non ?
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité