Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
6 mars 2017

Salut les minettes, c'est Klive

Y'a un truk k'elle semble bien maîtriser, ma zumaine, c'est la grasse matinée.

Le problème, c'est k'elle en fait pas assez. 5 jours par semaine, elle ose m'abandonner, genre pour aller gagner de koi payer mes krokettes. Et le dimanche matin, elle file au ciné, sous prétexte k'il y a moins de monde. Ça je peux komprendre ; moi non plus j'aime pas partager mon territoire.

Du koup, on n'a fait k'une grasse mat'. Mais c'était trop d'la balle. T'as ka voir

IMG-20170304-WA0005-EFFECTSIMG-20170304-WA0007

(^._.^)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ben oui je le vois là ;il est beau et a un fier regard .Il est bien installé ,semble t'il .
Répondre
W
Il est superbe ce ptit chat !!! J'adore son nom aussi. Bienvenue Klive !!
Répondre
L
Je la reconnais bien là...! :-)
Répondre
L
Hé ben! Bon, disons que tu ne risques pas de t'ennuyer... Merci, Klive! (Moi, je pense que c'est t'Agathe qui te l'a envoyé, question que ça ne te change pas trop...)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> lulu
Répondre
M
Alors là, ça c'est de l'air satisfait où je ne m'y connais pas ! Il s'est drôlement bien adapté dis donc ce matou !
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité