Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
2 mai 2017

Ouais bof, ça va moyen

Sais pas si c'est le manque de vacances -moi qui me suis fadée des mois de convalescence-, l'arrivée du printemps -j'aime pô-, le fait de travailler sur une plate-forme au lieu d'un bureau pour moi toute seule -ma mission est encore prolongée d'un mois- ou alors je serais victime d'un maléfice -faut penser à tout- mais ça va pas fort....

Donc je cause peu, et j'ai beaucoup dormi ce week-end, entre rage de dent, cystite et moult crises de reflux -déclenchées par le médicament anti-reflux, tu le croirais, ça ?- en compagnie du beau Klive.

IMG-20170426-WA0001

Klive qui apprécie le soleil mais pas trop le milk-shake de régime que je me suis fait. Un autre chat a apprécié.

IMG_20170416_1656371493650109797

=^..^=

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben alors ! la sorcière aux dents vertes est de retour !!
Répondre
M
Eh ! Oh ! Tu vas bien ? Pas de nouvelles depuis 11 jours...
Répondre
L
Surtout pas de clous de girofle! De l'huile essentielle du clou de girofle, dak, mais pas les clous de girogfle tels quels!<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations pour la prolongation du contrat! L'open space, c'est de la m****! <br /> <br /> <br /> <br /> Les oreilles dentelées, j'en ai tellement vu à la campagne que ça ne me frappe même plus! Il est beau, ton gros nounours, et gentil, c'est tout ce qui compte!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> lulu
Répondre
M
J'aurais du mal aussi avec l'open space ! Je n'avais pas vu, mais Monsieur Klive a les oreilles très joliment dentelées !
Répondre
D
le régime c'est comme le ramadan , cela épuise, donc très mauvais pour le moral<br /> <br /> pour la rage de dents , il suffit de mettre 2 clous de girofle entre la joue et la gencive la ou cela fait mal, c'est efficace !
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité