Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
16 mai 2017

Koukou les minettes, c'est Klive

Komment elle a eu un koup de mou, ma zumaine... Bon, j'avoue, j'ai pas aidé. On est tout le temps fourrés chez la véto, tellement ke maintenant, on a une ristourne sur le prix la konsultation. Figure-toi ke je suis allergike à la poussière de maison. Ces fichus akariens... sales petites bêtes k'on voit pas et ki me font la misère.

Ki c'est k'a dit "Tant que c'est pas une allergie aux poils de chat" ?!? Tu te krois drôle, toi ? Figure-toi ke je suis sous kortisone, j'ai des kroûtes, et ma zumaine est malheureuse. 

Bon, elle a aussi eu une rage de dent de-la-mort-ki-tue, des krises de reflux, d'autres truks, une grosse fatigue... Alors kand elle est chonchon, je passe en mode kâlin d'enfer. Je suis le meilleur du monde en kâlins. T'as k'à voir.

IMG_20170429_115522
(^._.^)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T'es un super gros minou 😄 Klive et vous êtes des pros du selfie tous les deux. Allez bon repos et bonne ronronthérapie !
Répondre
J
En effet, tu as une "petite mine" comme aurait dit ma mère ! Soignez-vous bien tous les deux. Il parait que le nouvel aspirateur v8 de chez D... est génial pour la poussière, les acariens, etc.. Le mien ayant cramé, je me tâte car le prix, lui, n'est pas génial... Pour le moment, j'ai acheté un nouveau balai, le temps de la réflexion, qui risque de durer un moment !😄😘
Répondre
F
Magnifique photo ! Un peu kabot, Klive, non ? ;) <br /> <br /> Mais ta maîtresse a l'air bien fatiguée, va falloir que tu améliores la ronronthérapie.<br /> <br /> Bises à vous 2
Répondre
L
Superbe photo, en effet! C'est très embêtant, cette allergie! <br /> <br /> <br /> <br /> Comme tu as eu presque tous les maux en même temps, j'espère que tu vas être tranquille pendant un bon bout de temps!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> lulu
Répondre
C
vous avez pris une carte de fidélité chez vos toubibs respectifs? On ne sait jamais, y a peut-être la 10eme consultation gratuite...<br /> <br /> Chouette votre photo ❤️
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité