Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
20 mai 2017

Comment bien commencer le week-end

Décider de passer à Ikea après le boulot
Malgré la fatigue et un mal aux pieds idiot
Une fois tous les achats faits, être envoyée par une copine
Lui chercher un truc au rayon salle de bains
Retraverser le magasin, immense magasin

À la sortie attendre la remise d'un dernier colis
Sur le banc, ressentir une énooorme fatigue
Recevoir son colis
Remercier le jeune-homme
Lui souhaiter une bonne fin de journée
S'entendre répondre "merci, bonne soirée, qu'est-ce que vous êtes belle"

Ça m'a d'autant fait plus plaisir qu'il me l'a dit comme une évidence, sans drague aucune, alors que je me sentais vraiment usée.

photo prise dans mon parking ce  vendredi matin, transformée par Google

IMG_20170518_084825-EFFECTS

=^..^=

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu aurais mis Impulse, tu aurais eu des fleurs en prime 😁
Répondre
L
Ben, voilà, la phrase qu'il fallait au moment où il fallait! Et s'il te le dit, c'est que c'est vrai!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> lulu
Répondre
F
Que voilà un joli moment et une réflexion qui vous ensoleille un week-end ! Tu as raison de savourer.
Répondre
J
comme par magie la fatigue c'est évanouie et vous êtes partie danser en boite
Répondre
M
Bon sang de sacré bonsoir de tout ce que vous voudrez !!! Depuis le temps que je me fais accuser de partialité chaque fois que jje vous le dis !! Vous voyez, c'est la voix du peuple qui vous le murmure, alors faites un peu plus confiance à votre mère, ma toute bonne (et belle).
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité