Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
26 juin 2017

Semaine de l'Excellence et Salon du Bourget

Boudiou qu'il a fait chaud ! Là c'est fini, encore quelques jours de chaleur normale et la température va baisser, la pluie arriver. Qui c'est qui va arriver tout sourire au boulot alors que les collègues ronchonneront ???

C'est moi !

IMG_20170619_102829

Oui je suis déguisée : figure-toi que je travaille dans une société américaine, qui fêtait sa "Semaine de l'Excellence" -si, si, ça existe- avec journée sportive (sans moi), pique-nique où chacun apporte quelque chose (sans moi), journée "Énigme dans Paris" (sans moi), Harlem Shake (oh là, sans moi, surtout pas), petit-déjeuner d'inauguration (avec moi, atta que je te raconte) et journées déguisées. Le thème de lundi était "marin", j'ai joué le jeu. Et puis plus personne ne se déguisant les jours suivants... j'ai repris mon look classique et efficace.

Or donc, le petit-déjeuner d'inauguration. Ça se passait dans la cour : tables, café et thé, viennoiserie -grand gabarit, quelle erreur- et jus de fruit. Je fais acte de présence, me mélange un peu. Remise d'un prix "à l'Américaine" à un directeur, sincèrement touché. Il commence son discours de remerciement et............ et on ne l'entend plus parce que pile à ce moment, PILE DANS L'AXE DE LA COUR, sont passés la Patrouille de France suivie de l'A380 !!! Salon du Bourget oblige.

IMG_20170619_100222

photo prise quelques minutes avant

Et c'est là que Madame MiC est partie en vrille, à hurler Youhouhou et sautiller comme une gamine.
Je perds toute dignité devant l'A380, je l'avoue, et j'assume. 
Je n'étais pas la seule, va.

Salon du Bourget dont j'ai admiré les pièces maîtresses samedi depuis mon balcon et dimanche depuis la fenêtre de ma cuisine : escabeau pour se pencher un peu + petit coussin pour les genoux + lunettes qui-voient-loin.

Ben tu sais quoi : j'ai changé de chouchou dans la catégorie petit-va-vite-et-fait-tout-trembler. Le Hurkus Trainer est mieux que le Rafale, na. 

1498391646971

=^..^=

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quel mimi petit marin pas sociable mais souriant ....
Répondre
M
Bon, je n'y entends rien en avions (je monte indifféremment dans ceux qu'on me propose...) mais en déguisement, j'en connais un rayon ! Carnaval de Limoux (dans l'Aude) qui dure au moins 3 mois, alors, tu vois ! Je trouve que tu portes bien le béret matelot mais il manque le pompon ! Vive la "fraîcheur" toute relative qui revient !
Répondre
A
Tu sais quoi ? Enigmes dans Paris, ça m'aurait vachement (meuh) plu ! Je t'avoue que j'ai du aller voir koicéti qu'un harlem shake... j'ai vu... haha...bref... Je suis comme toi, j'attends le retour de la pluie, avec espoir et enthousiasme démesuré. Team Rafale aussi ^^. Bises rafraîchissantes
Répondre
L
sans le cousin pour que la punition du coin soit plus réelle !<br /> <br /> quant aux chasseurs je suis chauvin , le rafale reste le plus beau et la technique Française est la meilleure
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité