Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
5 juillet 2017

Quand Madame MiC croise un mouton à tête noire....

... elle bêêêtifie ! C'était à la Fnac vendredi dernier. Boudiou, y'avait du monde. Les soldes, je crois ?
Je sais, sot j'ai l'air... mais comme dit l'autre "C'est pas à mon âge qu'on va me changer".

IMG_20170630_150910

Car oui, Madame MiC s'est retrouvée à faire les soldes. Bon, d'accord, juste quelques minutes et dans un seul magasin. Mais quand même ! Ce fut si exceptionnel qu'il a fallu immortaliser l'instant, tu penses bien.

IMG_20170630_144206

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le mouton a l'air d'être très câlin , quant aux magasins de soldes , c'est un lieu de perdition pour les femmes
Répondre
C
Un seul magasin ? Raisonnable tu es !
Répondre
A
Je vais affronter la foule demain. Condoléances à moi-même...
Répondre
L
Pfff!, les bouquins!!! Une ruine! Mais c'est tellement gai de lire!<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que la pêche fut bonne! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Lulu
Répondre
F
d'accord avec nouche ! <br /> <br /> T'as acheté le mouton ? il a l'air bien sympa
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité