Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
13 juillet 2017

London 2016-6

Je viens de faire le premier pas vers mes futures vacances (voui Madame, des vraies vacances) aussi je me dis qu'il serait quand même temps que je conte la suite  de mon week-end à Londres. 

Mais si, souviens-toi... mes derniers congés : un week-end de novembre dans un Londres gris, quel régal !

Je ralliais Regent's park en barulant dans les rues si typiques. Et finalement, me voici enfin à York Gate.
Le panneau dit que les vélos laissés le long de ces barrières seront enlevés sans sommation, nanmého.

20161105 collage_9

Il était encore tôt, peu de monde aux alentours. Ce qui m'a permis de prendre de bien belles photos.

20161105 collage_10IMG_20161105_102659

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un p'tit coup de train et hop, tu y es !
Répondre
L
Et voilà que j'ai la nostalgie de Londres! Mmmm, Londres, faut que j'y retourne... Encore tellement de choses à voir et à revoir...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> lulu
Répondre
C
Ce serait ballot que tu partes en vacances mi septembre... 🙄
Répondre
M
Vivement l'automne ! Dis-nous vite où tu vas qu'on puisse t'accompagner !!!!
Répondre
F
Tu vas voir Biche ?
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité