Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
29 août 2017

Fin de mission... encore une

Hier était mon dernier jour dans la société intégrée mi-février.
Comme pot de départ, jeudi, j'ai fait un goûter d'enfer : cupcakes et madeleines.

L'équipe m'a offert des cadeaux splendides sur le thème du make-up.
Du coup, le lendemain, je suis arrivée avec toutes les couleurs de vernis sur les ongles !

IMG_20170824_160151

IMG_20170824_163031_1

IMG_20170824_181224IMG_20170825_092449

  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un chouette pot de départ ! J'adore la manucure =^.^=
Répondre
N
Sont élégants tes ex collègues, tête assortie à leur tenue, très chic!
Répondre
M
Ils ont de drôles de tête, tes collègues ! La faute à un abus de Co..-Co.. ???? Mais tes cupcakes me donneraient presque envie de faire un tour à Paris, s'il en reste...
Répondre
F
Super pot : tes collègues aussi ont été gâtés ! <br /> <br /> C'est quoi les chats derrière tes cadeaux ? Un tissu, une carte XXL ? Sont trop mimis !
Répondre
C
Je préfère tes cadeaux gourmands (je me ronge les ongles... oui pas bien !)
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité