Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
4 septembre 2017

Allez hop, au boulot !

C'est la rentrée, c'est le premier jour de mon nouveau boulot...
Faut de l'énergie, faut de la pêche...
Alors hop : MUSIQUE !

dance

Tu montes le son, tu ouvres la fenêtre, et c'est parti pour le mashup qui fait du bien
Tu noteras le bruit iconique et totalement décalé de la K7 qu'on retourne, dans les premières secondes...

66 (Old) Movie Dance Scenes Mashup (Mark Ronson-Uptown Funk ft.Bruno Mars)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est quand même un sacrilège de masquer ce sons de claquettes !
Répondre
M
Exactement ce qu'il faut pour remonter un moral vacillant ! Les jambes lâchent, mais la tête est au top maintenant ! Merci ma toute bonne.
Répondre
A
Un nouveau boulot ?! Super !
Répondre
C
Oh yeah
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité