Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
18 septembre 2017

Oui mais je suis funky (qui se souvient de Billy le Funkyman ?)

Cadeau pour une voyageuse qui est passée à Paris : fun, funky et se tasse dans la valise.
Je ne maîtrise pas encore tout à fait bien le point de feston, mais il a de l'allure, non ?

Les lunettes, ce sont mes loupes pour xxx et coudre. Eh oui, ma brave dame, on vieillit....

IMG_20170915_183852

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu vas la faire loucher si elle le regarde dans les yeux.... Pfff
Répondre
L
Hé hé, une amie des minets??? :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> lulu
Répondre
C
Elle a beaucoup de chance ton amie voyageuse 😊
Répondre
V
Super joli !!!! Il met direct de bonne humeur :)
Répondre
M
Tiens ! des chats ! Curieux, n'est-il pas ???
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité