Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
2 octobre 2017

Qu'est-ce que je fais ? Je bricole

Cesse de rouspéter, me v'là.
Le désavantage avec la vieillerie, c'est qu'il faut du temps pour se remettre d'une prise de poste.

Donc me revoici, avec une animation pour te faire-montrer un marche-repose-pied New-Yorkais. Oui, il y a une image qui saute. C'pas grave. On dit merci Google et on ne rouspète pas.


C'est tout bête, et c'est efficace.
Faut surtout ne pas oublier les zig-zags à l'intérieur pour que le tout ne s'effrondre pas.

Cosy, mon p'tit coin, n'est-ce pas ?

IMG_20171001_164845

1498929242977-ANIMATION

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On dirait de vraies briques comme les maisons de Toulouse... Continue, bientôt un immeuble ! Des nouvelles de ton nouveau boulot ?
Répondre
M
En voilà une idée qu'elle est super, normal, puisque vous êtes géniale, ma toute bonne ... et non, je ne suis pas partiale, la preuve, je ne suis pas la seule à le dire.
Répondre
J
Super idée que je vais m’empresser de te piquer. Il faut juste que je trouve es cartons assez solides pour supoorter mes vieilles jambes. 😀
Répondre
N
c'est pour toi le marchepied ? Nan, pas taper<br /> <br /> l'est bien réussi. Et ta tête de lit ? hein ? où elle en est ?
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité