Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
27 octobre 2017

Bientôt l'heure d'hiver

Si, si, je suis revenue mais avec un extra désagréable dans mes bagages. Je te raconte ça bientôt. Pour l'instant, je ne résiste pas à te faire-montrer un extrait du site l'Internaute qui nous prépare au changement d'heure :

Sans titre

Voici le lien, si des fois ils ne s'en rendaient pas compte : clic

Et les quelques conseils d'usage, bien évidemment, offert par ces cabotins des jus L'Innocent :

CBHaRHRWAAAJq_P (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Pour le four j'attends le changement, pas moyen de le mettre à l'heure ou de le programmer , tout comme la cafetière d'ailleurs...
Répondre
M
Ils ont lu ton blog ! Ils ont rectifié !!! Mais toi, question changement d'heure, tu maîtrises, non ? Raconte-nous vite pour savoir si nous devons rire ou nous apitoyer...
Répondre
C
Nous n'aurons plus qu'onze heure de décalage horaire au lieu des 12.... on se rapproche ;)
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité