Franchement, 3 semaines pour se remettre de 10 jours de vacances, c'est à vous dégoûter d'en prendre, moi j'dis. Merci la gastro que ma Biche de fille m'a très gentiment offerte. Fais pas bon vieillir, ma brave dame.

Du coup, je fais ma fainéante et je cause peu. C'est comme ça, pas la peine de râler.
Parlons ciné !
Je suis étée voir Blade Runner 2049 2049 parce que... parce que Blade Runner épissétou. J'ai aimé. J'ai beaucoup aimé. Contemplatif et violent. Avec du vrai Blade Runner dedans. Et même une scène directement tirée du livre de K DICK, ça m'a fait tout bizarre.
Ryan GOSLING est parfait, bien évidemment. Et on ne voit pas passer les quasi 3 heures.

Je suis étée voir Logan Lucky logan parce que la bande-annonce était prometteuse. Ce film est une merveille !!! L'histoire d'un casse façon Ocean's Eleven chez les bouseux. À voir ab-so-lu-ment en version originale : la version française est minable, et il faut entendre Daniel CRAIG s'exprimer avec l'accent de ouest-virginien. Sacré bon acteur.

Un très très bon film, avec de la Nascar dedans, de la chimie, une Hilary SWANK épatante, un peu de bons sentiments, pas mal de n'importe quoi mais en fait, c'est pas du n'importe quoi, parce que la gars qui fumait... et puis les cafards... et ... .. .. J'dis rien, va le voir. Oh, et les revendications des prisonniers, aussi... Non, non, j'dis rien, j'dis rien. 

Je suis étée voir Thor Ragnarok thor-ragnarok-jeff-goldblum va savoir pourquoi... Distrayant, mais franchement ça ne vaut pas le prix d'une place de cinéma.
Ceci dit, Jeff GOLDBLUM est tordant, et ça fait toujours du bien un bon LED ZEP à fond les ballons.

Bref, si tu veux du très bon, tu prévois 2 cookies et tu vas voir Blade Runner 2049
Si tu veux un film pêchu de chez pêchu, c'est Logan Lucky
Si tu es fan inconditionnelle de Chris HEMSWORTH, tu vises Thor la séance avant midi, c'est moins cher.