Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
3 décembre 2017

Un calendrier de l'avent avec du Star Wars dedans

J'ai mis le temps, mais j'ai enfin compris que Fiston n'aime pas le chocolat.
Du coup, me suis fatiguée la tête à trouver quoi faire cette année, et j'ai trouvé !

Bonbons de fruits secs et amandes, sachets de thé, images trouvées sur le Net, numéros ajoutés par votre serviteuse, un cutter, une boite... de la patience, James Bond (à la télé, rêve pas), des doigts de fée et hop :

IMG_20171127_220718-COLLAGE
Le croiras-tu, c'est la Princesse Leïa qui m'a le plus fait la misère !
IMG_20171201_130113

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et la princesse... c'est qui ? Pas étonnant vu la tête qu'elle a qu'elle ait été la plus "ennuyeuse" ! <br /> <br /> Revenue dans nos terres d'au-dessus de l'équateur avec un rhume de clim !
Répondre
N
pfffffffffffff
Répondre
V
Peux tu donner un cours à maman? moi aussi j'aurai aimé un calendrier de l'Avent star wars
Répondre
C
Super maman, tu es
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité