Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
9 décembre 2017

Un carton, deux boutons, un ruban et on a...

... un marque-page ! L'étiquette en carton vient d'un magasin plein de merveilles : Sostrene Grene (clic) 1,89€ les 12. Pas le peine d'espérer en trouver à Aéroville : j'ai vidé leur stock ! Ça me prendra des années à utiliser, je sais, je sais, mais à ce prix-là, je n'ai pas su résister.

xxx M

Le livre, je t'en ai déjà parlé (je ne sais plus quand). Celui-ci doit être le 6ème que j'offre. Il est pour une gentille Manon, une collègue qui partage l'open-space où je travaille.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu vas bien ? Point de nouvelles...
Répondre
N
joli marque page! la récipiendaire devrait apprécier
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité