Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
1 janvier 2018

Nouvelle année, bonne résolution.

Je t'ai laissé tomber, et ça n'est pas bien gentil Smiley en desaccord
Comme je n'ai pas cessé de poster sur Instagram, je réalise qu'à l'instar de Napoléon, une photo vaut mieux qu'un long discours... Donc, à partir de dorénavant (comme dit l'autre, hihihi) je vais te causer plus souvent que récemment, mais brièvement, surtout par photo.

Que cela ne t'empêche surtout pas de commenter, je te répondrai toujours.

Pour accompagner mes voeux pour une Bien Agréable Année 2018, un récap de ma dernière soirée 2017 :
Et toi, qu'as-tu fait de cette soirée ?

IMG-20171231-WA0009-COLLAGE

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Excellente année 2018 : avec la santé avant tout, et plein de cinéma, de broderie, de voyages et de lectures (dans l'ordre que tu veux, je ne priorise pas)<br /> <br /> On t'a copié pour le champ' ;)
Répondre
L
Meilleurs voeux pour 2018, une bonne santé surtout!<br /> <br /> <br /> <br /> Ben moi, comme je fais depuis dix ans, j'ai essayé de me faire toute petite, pour qu'on ne m'invite pas, mais... il y a eu une bonne âme qui n'a pas supporté de me savoir seule à la Saint-Sylvestre, et j'ai pour finir passé une belle soirée avec des gens super sympas! J'ai préparé l'apéro, une copine a amené la glace pour le dessert (j'avais amené le chocolat, pas n'importe quel chocolat of course, le Côte d'Or, pour faire la sauce au chocolat chaud), le couple qui nous recevait a préparé le plat, assez traditionnel, mais très bon! <br /> <br /> <br /> <br /> En fait, je n'ai plus envie de fêter le Nouvel An, je préfère en profiter pour passer une agréable soirée seule chez moi, un peu de téloche, un peu de PC, beaucoup de lecture,... Entourée de mes poilus, à côté d'un bon petit feu de bois (dans un poêle, pas un feu ouvert).<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois aussi une tendance chez les gens à faire moins "grand" qu'avant, les sous sans doute... :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz,<br /> <br /> lulu
Répondre
A
Belle et heureuse année !<br /> <br /> Moi rien de spécial, juste un repas un peu amélioré. Personne n'a eu l'air de faire la fête dans le coin, donc c'était très calme !
Répondre
M
Pas trop tôt ! On commençait à te croire partie avec le Père Noël (le vrai !). Ici soirée en famille, classique foie gras, langouste, rocamadour truffé et cheese-cake framboises-crème. Du Jurançon, du Chardonneret et un rouge du minervois. Retour tranquille vers 1 h. Je t'ai envoyé un message illustré qui te plaira j'espère. Bonne année à toi et tous ceux qui suivent ce blog parfois déjanté !!!
Répondre
C
La mienne aura été comme d’habitude très sobre et simple avec mes deux poilus. Pas trop dérangée par mes voisins. Un peu de feux d’artifices dans le quartier à minuit et hop au lit !
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité