Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
29 janvier 2018

Que d'eau, que d'eau

Hier soir, j'ai dîné dans Paris, sur l'Île de la Cité. Même que j'y ai croisé Madame Sarraute. À qui j'ai à peine osé faire un sourire... Où l'on découvre que je suis une fan pas envahissante du tout. Pourtant, elle a vu mon sourire et était prête à y répondre. Rah la la.....

Enfin bref, tout ça pour te dire que j'ai jeté un oeil -toujours émerveillé- à la Seine, qui a pris ses aises ! Te souviens-tu de l'arbre dont auquel je t'avais causé il y a quelques mois (clic) Y'avait un réverbère à côté. Ben le réverbère a plus que les pieds dans l'eau... Les photos ne rendent pas le flux fort et boueux du fleuve smiley sourcil étonné surpris Flippant.

IMG_20180129_193445IMG_20180129_193551

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
1m20 sur le bas de la maison, on a bien donné aussi.... j'aurais du dire DANS et pas "sur"... tu aurais du lui dire un petit mot, elle est très abordable !
Répondre
C
Cela doit être impressionnant cette Seine débordante quand même. Les pauvres bateaux mouches doivent baisser la tête dites donc !<br /> <br /> Et Mme Sarraute ! Wow, trop classe. Une sacrée nana !
Répondre
M
Et c'est qui la Madame que tu as croisée ? Tu sais, dans nos contrées lointaines, on manque un peu d'information !
Répondre
N
l'eau est bien plus jolie de nuit, elle a l'air propre. J'espère qu'elle t'a rendu ton oeil
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité