Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
4 février 2018

ce lundi 5 février, c'est la journée internationale du Nutella

Si tu me crois pas, je te laisse vérifier l'info.
Je n'étais pas très fan de cette pâte à tartinée vaguement chocolatée.
Depuis que j'ai vu l'info ci-dessous présentée sur Instagram, je ne le suis plus du tout !


De haut en bas : huile de palme, lait écrémé en poudre, cacao, poudre de noisettes et sucre.
Ben tu sais quoi ? Ça calme... Allez, un p'tit carré de chocolat noir, ça te dit ?

1517229371590

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vais faire sauter tout le monde au plafond mais....+ encore que la compo horrible, je n'aime pas le goût du Nutella... je luis trouve un goût bizarre... mais y'a plein de trucs que je n'aime pas, et après quand je regarde la compo je comprends. Dernier en date : pas pu manger les Spritz choco au lait de Delacre qu'on essayait de me faire avaler. Je leur trouve un arrière goût d'huile et de poisson...
Répondre
C
Je plaide coupable. J’aime le Nutella et ce même en connaissance de cause de tous les composants et les méfaits. Mais je suis incapable de dire de quand la dernière fois où j’en ai acheté voire en manger. Ah si, à l’hôtel, lors de mon séjour en France qui proposait des dosettes au petit déjeuner. Pour x raisons, j’en achète plus, parce que je sais que c’est pas bon pour mes kgs de trop, pour ma santé et que je suis incapable de résister si j’en ai à la maison. Mais bon soyons honnêtes, mange t-on toujours vraiment que des choses saines ? Après, en n’achetant plus, je me dis que je fais ma petite part écolo ;) . Je serai hypocrite en disant que je le boycotte complètement. <br /> <br /> Mais je trouve abusé la journée mondiale, franchement !
Répondre
I
Beurk beurk beurk......jamais un pot de cette merde n'est rentré dans mes placards, et les gens tombent de haut quand j'affirme que mon fils n'en a jamais mangé......vidéo pour achever un peu les fans...https://www.youtube.com/watch?v=0a9KN9ItlYA
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité