Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
3 mars 2018

Quoi de neuf côté xxx ?

C'est vrai ça, quoi c'est-y donc que je xxx dernièrement ? Voyons voir... smiley cherche loupe enquête
Des cartes dont une pour la Saint-Valentin, des étiquettes pour Noël et pour les cartes de voeux, un coussin pour la crémaillère de Fiston, et un SAL -pour Stitch A Long, c'est à dire un ouvrage réparti sur un certain temps, généralement une année- qui présente une part de gâteau par mois : kawaï et sans calorie.

IMG_20171112_173533

IMG-20171216-WA0006IMG_20180225_154300

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah quand même.... Tu bosses fort.<br /> <br /> Sur quel genre de support tu brodes tes lettres ?<br /> <br /> Le petit coussin pour Fiston est sympa.... Tu as vraiment peur qu'il se perde.... J'adore la petite pieuvre.
Répondre
N
tes gâteaux te surveillent : hop hop hop on finit
Répondre
M
Intéressant, ce Sal ; tu nous dis si on peut y entrer ?<br /> <br /> Bonne journée malgré un ciel un peu tristounet par chez nous !
Répondre
C
Ça bosse bien dis donc
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité