Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
4 mars 2018

Your presence fills my eyes, With your love; You've humbled my heart, For you are everywhere.

Je suis étée voir La Forme de l'Eau, parce que Michael SHANNON et Octavia SPENCER...

The-Shape-of-Water

... et parce que les mondes magiques Guillermo DEL TORO me plaisent. Qu'est-ce que c'est beau !

Une histoire d'amour, une histoire d'espionnage, une histoire d'aventure. Une histoire superbement racontée -et tu sais comme j'aime ça-. Avec de belles images, de splendides décors, un méchant monstrueux, un monstre merveilleux. Une façon de raconter, épique et tranquille, et ces détails : les doigts qui pourrissent, les gouttes d'eau... De l'action, de l'humour, de la crainte, du fantastique, du suspense, du drame.

Je ne t'en dis pas plus : si tu aimes les histoires d'amour, de fantastique, d'aventure, d'espionnage, vas-y !
Perso, je suis restée jusqu'à la dernière note du générique, baignant encore dans ce monde à part.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ça y est, je l'ai vu ! Alors je dirais que les ingrédients étaient prometteurs mais que le gâteau est raté !
Répondre
N
tu as vu qu'il a eu plein d'oscars ?
Répondre
C
Pas encore à l’affiche ici mais ça me dit bien. J’irai le voir.<br /> <br /> T’as vu ? Il est oscarisé meilleur film et meilleur réalisateur !
Répondre
P
Effectivement, la bande annonce donne envie. Pourtant ce n'est pas ce qui m'attire habituellement
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité