Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
6 mars 2018

Pour être red, ils sont red...

...mes red velvet cookies ! La recette vient de là (sans le côté craquelé mais avec un bout de chocolat blanc au centre) le colorant en gel vient des US.
Et comme tu peux voir, rudement efficace, le colorant !
4 doigts colorés, et la langue itou, vu qu'il me fallait goûter au fur et à mesure.

Ben tu sais quoi, ils étaient réussis. smiley langue miam gourmand

IMG-20180304-WA0000-COLLAGE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C’est le colorant qui te rend muette ? Gaffe à la neige !
Répondre
A
J'ai testé le même genre de colorant, mais en noir (qui est en fait du vert hyper foncé). Pis ça tâche ! et comme le dit isa34, ça se voit aussi aux toilettes.
Répondre
C
C’était la pleine lune dernièrement, ta part vampire est ressortie ?
Répondre
N
Des Schtroumpfs cookies ? Assassineuse!!!
Répondre
N
tu fais des cookies au mercurochrome maintenant ????
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité