Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
19 mars 2018

Douceurs provinciales

J'ai dû aller passer quelques jours à Perpignan.
Arrivée au milieu de la nuit, il m'a fallu chercher où dormir à 1 heure du matin. Ben figure-toi que le taxi qui m'avait récupérée à l'aéroport avait prévenu son collègue, qui m'a très gentiment accompagnée jusqu'à ce qu'il soit sûr que j'avais trouvé une chambre.

Pour comparer, lorsque je suis revenue à Paris, tard également, je me suis faite eng... par le chauffeur de taxi parce que je ne lui avais pas dit que le périphérique était encombré.
Ah, le charme de la Province...

IMG_20180308_112218-COLLAGE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ! la douceur du Sud ! Superbe escargot (?) catalan sur ta première photo !
Répondre
P
Dali disait que l'arrivée à Perpignan était une véritable éjaculation mentale.... une extase cosmogonique...<br /> <br /> Ce ne sont plus les mêmes chauffeurs de taxi mais la tradition perdure !
Répondre
C
ah Paris, ses chauffeurs de taxi, ses serveurs de café si aimables...je pense qu’ils en ont fait une marque déposée ;)
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité