Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
13 mai 2018

Tu crois que ça se voit que j'aime le funky-pink ?

Photo prise la semaine dernière, semaine à trou-trou.

Comme tu le vois, des travaux sont en cours. Parait que le service où je travaille va être déplacé, dans la partie la plus moche du bâtiment : fini les vues sur les A380. C'pas grave, j'irai faire des pauses clopes sur la terrasse. 
Non, je ne fume pas... et alors ?

Ne te laisse pas abuser par le cordon DHL : c'est un ancien cordon auquel je tiens car bien plus facile à repérer au fond du sac de travail smiley clin d'oeil

Attach6253_20180509_113130

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu ne penses qu'aux bouquets ??? Oui, je sors !
Répondre
P
Deux mugs, un gobelet, deux bouteilles.... Tu bosses dans quoi ? :o)<br /> <br /> C'est drôle, le commentaire de Mirelha me remet en tête le berger ds Lices alors que les jours derniers, j'ai pensé plusieurs fois aux deux petits bouquets que nous achetions chaque semaine !
Répondre
M
Quel troupeau de moutons ! Il te manque le berger ! En Bretagne, peut-être...
Répondre
C
Le rose te va si bien :) . Tu es la pro du déménagement, on le sait. Et au fait comment se profile ton nouveau chez toi ?
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité