Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
5 juillet 2018

Je suis étée voir.....

Ouh là, j'ai comme qui dirait du retard à te raconter ce que j'ai vu sur la toile smiley étonné

Je suis étée voir Solo solo parce que Chewbacca.

Je ne m'attendais pas à grand-chose mais j'avais confiance en la réalisation de Ron HOWARD - même s'il a foiré quelques films, avouons-le. Je sais, je sais, si c'est pas Harrisson FORD, c'est pas le vrai SOLO. Ben c'était pas mal du tout : de l'action, de l'aventure, des méchants, des aliens, du Faucon Millenium...
L'acteur principal ne m'a pas enthousiasmée mais Harry HARRELSON et Paul BETTANY font le job.

Je suis aussi étée voir Le Doudou le doudou parce que j'avais envie d'un film tout doux, et que ça se passe à l'aéroport de Roissy CDG.

Effectivement, film inégal avec des trouvailles hilarantes et des blagues un peu lourdingues. Toujours un plaisir de revoir Guy MARCHAND, et le "C'est à dire ?" pourrait devenir culte.

Je suis étée voir Tully tully parce que Charlize THERON coeur
Elle a des cernes, elle a le cheveu gras, elle a du bide... C'pas grave, je suis sous le charme.

C'est l'histoire d'une maman de deux enfants dont un difficile. Elle vient d'avoir un bébé, elle est épuisée, son mec ne l'aide pas du tout. Elle se décide à embaucher une "nounou de nuit".
Alors oui, ce film n'est pas féministe : la dame aurait pu mieux s'en sortir, ses ambitions sont planplan, mais n'en déplaise aux passionarias, c'est la vraie vie, un peu déprimante, un peu marrante.

Sans divulgacher, sache que la fin est surprenante à souhait ! Et l'humour de la maman est caustique.

Bref, si tu es fan de Star Wars mais pas du bel Harrison, tu peux tenter Solo
Si tu as envie d'un film du dimanche soir, tu attends Le Doudou sur ton petit écran
Si tu es raide dingue de Charlize, tu vas voir Tully

TULLY - avec Charlize Theron - Bande-annonce VOST

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis très très en retard en matière sortie ciné...
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité