Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
10 juillet 2018

Un p'tit lapin, deux p'tits lapins...

Mon adorable nièce a eu 3 ans. Bien évidemment, je lui ai brodé quelques xxx.
J'avoue, au départ j'avais prévu un range-pyjama... que j'ai lamentablement foiré !
Alors je ne sais pas quelle est sa finalité, mais on peut y ranger des trucs, et y'a des p'tits lapins
smiley lapin
Les flamants roses, c'est parce que Jolie Romy aime. Tu notes les pressions assorties au tissu 
Les p'tits lapins, c'est parce que j'ai décidé qu'il y en aurait à chacun de ses anniversaires Smiley amoureux

IMG_20180624IMG_20180624_150649

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nouche aurait-elle vu des moutons à tête noire (dont on sait qu'ils sont tes chouchous) ? Bééé, peut-être bien ! Belle journée bien chaude !
Répondre
C
J’ai hâte de voir son cadeau pour ses 20 ans..avec les lapins bien sûr 😉
Répondre
N
Ouaip. Et bêêê.
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité