Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
20 août 2018

Tchi Tcha

Tout le monde est bien rentré ?
Alors c'est reparti pour de nouvelles z'aventures.

Je suis étée voir L'Espion qui m'a larguée l'espion qui parce que ça avait l'air rigolo. Et ça l'est !
Film fait par une dame, avec deux dames en personnages principaux donc film qui ne marche pas - comme Ocean's 8, comme le dernier Ghos Busters... mais à part ça, non, pas de sexisme !

La brune -Mila KUNIS- vient effectivement se faire larguer par un bellâtre. Par texto, le vil. Sa meilleure amie, la blonde -Kate McKINNON complètement azimutée- lui remonte le moral pour son anniversaire. Mais l'espion réapparaît, pour se faire zigouiller derechef. Et voilà les deux nénettes parties pour des aventures palpitantes à travers l'Europe.

Je me suis beaucoup amusée. Y'a plein de morts, de la baston, du Kev ADAMS drôle, du Sam HEUGHAN (le beau gosse de Outlander, j'ai eu du mal à le reconnaître sans son kilt), y'a même Gillian ANDERSON (boo-yah) Les personnages secondaires sont rigolos comme tout, la musique est bonne....

Bref, si tu as envie de passer un bon moment d'action, tu sais quoi aller voir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
effectivement , jusqu'ici dans les film a 90% c'était la femme par qui les emmerdes arrivaient, c'est a voir , je serai moins énervé quand je sortirai de la salle .
Répondre
C
Je vais l’aimer c’est sûr, je vais juste attendre qu’il arrive chez nous...
Répondre
V
Ouf Je suis rassurée, j'y vais mercredi
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité