Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de MiC
24 août 2018

Qu'est-ce donc que ces cartons ?

-"Savez-vous que que Madame MiC déménage ?
-"Dites-moi pas que c'est pas vrai !!!! N'avait-elle pas dit que jamais-plus-jamais ?
-"Si, après avoir déménagé quatre fois en deux ans et demi.
-"Et elle recommence ? Quelle inconstance, cette femme, quelle inscontance....
-"À ce que j'ai compris, elle va dans plus grand.
-"Mouais, ça fait même pas dix ans qu'elle s'était installée près des fusées.
-"Paraît qu'elle ne s'en éloigne pas trop.
-"Faudra qu'on piste ça. Bon quand même, repartir à faire des cartons, quelle horreur.
-"Ah mais non, figurez-vous qu'elle les fait faire.
-"Non !!! C'est-y pas possible, ça ? Quel luxe, ma chère, quel luxe. Inconstante et dépensière. Pfff
-"Elle en fait un ou deux elle-même.
-"Genre........... Ah oui, tiens, elle en a fait deux"

IMG_20180824_091010

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu nous préviens pour la crémaillère, hein?
Répondre
M
Que vois-je? Un métronome ? Ça ne m’etonne pas ! Tout est réglé au quart de soupir ! Demain, on va à Londres aller-retour pour soutenir les Dragons en finale à Wembley !
Répondre
N
C'est pas ça qui va faire avancer le Chrysler Building.... Bon décartonnage.
Répondre

         instagram logo madame_mic_perso

Suite de leblogdemic.over-blog.com
Ma vie, mon oeuvre et tout le reste...

Publicité
Newsletter

On n'a pas de seconde chance de faire une première bonne impression
PiGisme



Archives


Publicité